Wednesday 6 April 2016

The comic is done | La bande dessinée est terminée


The files for the comic were sent to the printer on April 4 and the proof is now done.  I have a couple of small things I want to adjust and then they will print out 100 copies of the comic.  The photo below shows what the final cover looks like.

Now, all I have to do is finish getting things ready for the grad show, such as:  the poster to go above my table, choosing images to put up to show people the process, pick up the final books, etc.
______________________________

Les fichiers de la bande dessinée ont été envoyés à l'imprimerie le 4 avril et l’épreuve est maintenant imprimée. J'ai quelques petites choses que je veux ajuster, puis ils vont imprimer 100 exemplaires de la bande dessinée.
Vous pouvez voir la couverture finale dans la photo ci-dessous.

Maintenant, tout ce que je dois faire est de préparer les choses pour la soirée des finissants, tels que : l'affiche derrière ma table, choisir des images pour montrer aux gens mon processus, aller chercher les livres finals, etc.


No comments:

Post a Comment