Wednesday 30 March 2016

Deadlines are approaching fast | Les dates limites approchent rapidement


This week I managed to finish colouring all the pages!  You can see what page 4 and 5 look like below.  In addition, I started to work on page layouts, graphic design and the additional bits of text to go with the comic. I also modified the image for the cover, inked it and added textures in pencil.  I still need to colour it and decide on the final font/design for the title. 

Otherwise, all the elements for the graphic design of the comic have pretty much been decided and just need to be put together.  Hopefully I will have a mock-up ready for this Friday and that will leave me the weekend to finish assembling everything in InDesign.  The goal is to get my comic to the printer for April 4th.  That will give me enough time to get a proof and then have the final printed comic ready for April 15th.
______________________________

Cette semaine, j’ai réussi à terminer les couleurs pour toutes les pages! En bas, vous pouvez voir à quoi ressemblent les pages 4 et 5. En plus, j’ai commencé à travailler sur la mise en page, la conception graphique et les bouts de texte supplémentaires qui vont avec la bande dessinée. J'ai aussi modifié l'image pour la couverture, je l’ai encrée et j’ai ajouté des textures au crayon. Je dois encore la colorer et prendre une décision sur la police et le design final pour le titre.

Autrement, tous les éléments pour le design graphique de la bande dessinée sont pratiquement décidés et n’ont plus qu’à être mis en place. J’espère d’avoir une maquette prête pour ce vendredi, qui me laissera la fin de semaine pour terminer de tout assembler dans InDesign. Le but est de déposer ma bande dessinée à l’imprimeur pour le 4 avril. Cela me donnera assez de temps pour obtenir une épreuve et ensuite avoir la version définitive imprimée pour le 15 avril.


No comments:

Post a Comment