Wednesday 20 April 2016

I have my comics! | J'ai mes bandes dessinées!


I managed to find a new print shop to print out my comics.  They arrived last night and look great!  I am just putting together everything I need for the grad show tomorrow night. 

If you pre-ordered a comic and are picking it up in person, you can do so tomorrow night.  I will be signing books from 5pm-6:15pm and 7:15-9pm.
______________________________

J’ai réussi à trouver une nouvelle imprimerie pour imprimer mes bandes dessinées. Je les ai reçues hier soir et elles sont vraiment super! Je suis présentement à faire les derniers préparatifs pour la soirée des finissants de demain soir.

Si vous avez commandé une bande dessinée et que vous la ramassez en personne, vous pourrez le faire demain soir. Je serai à ma table pour signer des livres de 17 h à 18 h 15 et de 19 h 15 à 21 h.


No comments:

Post a Comment