Wednesday 24 February 2016

Update | Mise à jour


This week involved preparing text and images to be published in the Catalogue of graduates.  I have chosen the first page of my comic to be included in the catalogue and spent time modifying it to include a number of minor suggested improvements, which you can see in the photos below.  I also made minor adjustments to the pencils of pages 2-11 and finished penciling page 12 and 13.  I expect to be done penciling page 14, the final page, by the end of this week.
______________________________

Cette semaine j’ai travaillé à préparer du texte et des images qui seront publiés dans le Catalogue de finissants. J’ai choisi d’inclure la première page de ma BD dans le catalogue et j’ai passé du temps à la modifier pour incorporer des améliorations mineures qui m’ont été suggérées, que vous pouvez voir dans les photos ci-dessous. J'ai aussi fait des ajustements mineurs aux crayonnés des pages 2-11 et j’ai terminé de crayonner les pages 12 et 13. Je prévois compléter les crayonnées de la page 14, la dernière page, d’ici la fin de cette semaine.



No comments:

Post a Comment