Wednesday 16 March 2016

Pencil textures, colours, quotes and covers | Textures au crayon, couleurs, devis et couvertures


The week has been very busy.  I have finished adding texture and shading in pencil to all the pages.  In addition, I have started to colour pages 2-14.  At the moment I am putting in the rough colours with Photoshop, to make sure I have the shadows and atmosphere defined before moving forward with the details.

Way too much time this week has been spent dealing with getting quotes, confirming details and visiting print shops to get a couple more test prints done.  I am quite surprised that the highest quote has come in at 300% higher than the lowest quote I have received.

The final part of this week was spent preparing a few options for the cover of the comic.  You can see the three rough options I have come up with in the images below.
______________________________

La semaine a été très occupée. J'ai fini d'ajouter les textures et l'ombrage au crayon à toutes les pages. En plus, j'ai commencé à colorer les pages 2 à 14. En ce moment, je suis en train de rapidement mettre des blocs de couleurs avec Photoshop, pour m’assurer que les ombres et l'atmosphère sont bien définis avant d’aller de l’avant avec les détails.

Beaucoup trop de mon temps cette semaine a été passée à obtenir des devis, confirmer les détails et à visiter des imprimeries pour faire un ou deux autres tests d'impression. Je suis très surprise de voir que le devis le plus cher est 300 % plus élevé que le moins cher que j’ai obtenu.

La dernière partie de cette semaine a été consacrée à la préparation de quelques options pour la couverture de ma bande dessinée. Vous pouvez voir les trois options que j’ai dessinées dans les images ci-dessous.




No comments:

Post a Comment